professional four industriel ltd.
professional fabricant www.jsqjkiln.com
industrial four industriel four et four fabricant www.jsqjkiln.com
chinese fabricant de fours industriels www 
fournisseur de four .jsqjkiln.com
industrial et manufacturer-www.jsqjkiln.com

NOUVELLES RÉCENTES

  • ce qui est la technologie du four à rouleaux et son avantage?

    ce qui est la technologie du four à rouleaux et son avantage?

    la technologie de four à rouleaux est principalement utilisé dans la production de céramiques et d'autres matériaux de construction en céramique. Four à sole à rouleaux de four est un four industriel qui est en permanence tiré. un four tunnel à rouleaux tournant en tant que support du corps vert. les produits céramiques sont placés sur un certain nombre de rouleaux réfractaires horizontales étroitement espacées, et les céramiques sont transférées de la tête du four à l'extrémité du four par la rotation des rouleaux.
  • le rôle du four pot de type cloche

    le rôle du four pot de type cloche

    dans le procédé de fabrication d'une bande de cuivre, il est nécessaire d'utiliser four à cloche à recuire pour améliorer sa ductilité. le four à cloche en verre habituel comprenant une base, le couvercle interne, le couvercle de chauffage et le couvercle de refroidissement. après que la bande de cuivre est chauffé dans le couvercle de chauffage et conservé au chaud, le couvercle de chauffage est retiré et installé pour refroidir la bande de cuivre. en outre, four de type cloche a encore beaucoup d'utilisations et avantages, ci-dessous, jiangsu qianjin donnera amis net une brève introduction!

À notre sujet

  • about-us-www.jsqjkiln.com
l'entreprise jiangsu de Qianjin est une entreprise de haute technologie qui intègre four industriel, matériau réfractaire et, ensemble, céramique spéciale, la valeur annuelle des ventes dépasse rmb 150 millions, atteint d'immobilisations rmb 56 millions, 150 employés qui comprennent 22 ingénieurs professionnels, il définit la Chine Yixing r & centre d de nouveaux matériaux et de l'équipement thermique, la base de la pratique post-universitaire pour le département chimique de l'université de suzhou, base de la pratique de l'institut professionnel wuxi technologie et des arts dans la société. la société possède l'importation autogérée indépendant et droit à l'exportation. nos produits sont bien vendus dans les pays et régions comme l'amérique du nord, russie, Europe de l'Est, Asie du Sud, le Japon, la Corée, etc.Le produits de notre société sont principalement utilisés pour le chauffage et le frittage de nouveaux matériaux inorganiques tels que du nouveau matériel d'énergie de batterie au lithium, un matériau de terre rare, un matériau céramique, réfracteurmatériau y, matériau magnétique, dispositif électronique, alliage dur, catalyseur et ainsi on.The entreprise participe à de nombreuses associations industrielles activement et participe également à divers forums techniques activement pour assurer le suivi sur le développement du processus de frittage de divers matériaux nouveaux, nous efforcer d'améliorer la structure du produit et l'applicabilité des produits. chaque année et obtenu plus de 20 brevets nationaux au cours des années. ◇◇◇ membre du conseil des céramiques techniques du comité spécial de membre de la société d'ingénierie mécanique chinois ◇◇◇ Chine entité membres nuage puissance ◇◇◇ de l'association d'un matériau magnétique national et le dispositif l'industrie ◇◇◇ membre de l'association de produits chimiques et de la Chine industrie de l'énergie physique ◇◇◇ entité vice-président pour le Comité spécial en céramique de la société céramique jiangsu

Envoyer enquête maintenant

RECENT NEWS

  • Continuous mesh belt furnace technology and the use of the bus technology

    Continuous mesh belt furnace technology and the use of the bus technology

    Continuous mesh belt furnace is a kind of continuous kiln.A series of stainless steel idlers are arranged along the length of the kiln.Driven by speed regulating motor, the products can be directly placed on the mesh belt for drying or firing processing.Mesh belt furnace is mainly used in chemical industry, catalyst support, powder material, ceramic glass baking, glass hot bending, glass annealing dry roasting.
  • What is roller kiln technology and its advantage?

    What is roller kiln technology and its advantage?

    Roller kiln technology is mainly used in the production of ceramics and other ceramic building materials. Roller kiln hearth kiln is a industrial kiln which is continuously fired. A tunnel kiln with rotating rollers as the carrier of the green body. Ceramic products are placed on a number of closely spaced horizontal refractory rollers, and the ceramics are transferred from the kiln head to the kiln end by the rotation of the rollers.
  • The role of the bell type jar furnace

    The role of the bell type jar furnace

    In the process of producing copper strip, it is necessary to use bell furnace to annealing it to improve its ductility. The usual bell jar furnace includes base, inner cover, heating cover and cooling cover. After the copper strip is heated in the heating cover and kept warm, the heating cover is removed and installed to cool the copper strip. In addition, bell type furnace still has a lot of uses and advantages, below, Jiangsu Qianjin will give net friends a brief introduction!

ABOUT US

  • ABOUT-US-www.jsqjkiln.com
Jiangsu Qianjin enterprise is a high-tech enterprise which integrates industrial furnace, refractory material and special ceramic together, annual sales value exceeds RMB 150 million,fixed asset reaches RMB 56 million, 150 employees which include 22 professional engineers, it sets China Yixing R&D center Of new material and thermal equipment, postgraduate practice base for chemical department of Suzhou University, practice base of Wuxi Vocational Institute of Arts & Technology in the company . The company owns the independent self-managed import and export right. Our products are sold well in Countries and regions such as North America, Russia, Eastern Europe, Southeast Asia, Japan, Korea, etc.The products of our company are mainly used for the heating and sintering of new inorganic materials such as new energy material of lithium battery, rare earth material, ceramic material, refractory material, magnetic material, electronic device, hard alloy, catalyst and so on.The company takes part in lots of industry associations actively and also participates in various technical forums actively to follow up on the development for the sintering process of various new materials, strive to improve the product structure and applicability of products. Annually and achieved more than 20 national patents over the years.◇◇◇Member of the council of Engineering Ceramics Special Committee of Chinese Mechanical Engineering Society◇◇◇China Power Cloud Membership Entity◇◇◇Member of the Association of National Magnetic Material and Device Industry◇◇◇Member of the Association of China Chemical and Physical Power Industry◇◇◇Vice-Chairman Entity for Special Ceramic Committee of Jiangsu Ceramic Society
Send Inquiry Now